Le dépistage 2.0 des mauvaises herbes

Grâce à l’outil Mauvaises herbes, enregistrez vos observations des dépistages et suivez l’évolution des mauvaises herbes dans les champs de vos producteurs grâce aux historiques d’observation.

Mauvaises herbes vous permet de créer des rapports simples de vos constats et stratégies facilitant la prise de décision et permet de favoriser les échanges avec vos producteurs.
Vos producteurs apprécieront collaborer avec vous.


Mauvaises herbes nécessite une connexion.
Me connecter

Un outil pour...

Réaliser vos dépistages en collaboration

Inscrivez vos observations de mauvaises herbes directement sur votre cellulaire ou tablette au champ. Vos producteurs, vos techniciens ou vos collègues peuvent collaborer simplement aux observations.

Poser un diagnostic sur plusieurs années

Vos observations de dépistages sont conservées dans une base de données sur plusieurs années. Grace à l'outil, vous pourrez afficher l'historique d’un champ en particulier ou la problématique d’une mauvaise herbe sur plusieurs champs et plusieurs années.

Réaliser des rapports adaptés au besoin de votre clientèle après avoir réalisé vos dépistages.

Générer des rapports personnalisés

Reprenez la liste des relevés, sélectionnez simplement les champs auxquels appliquer une stratégie d’intervention commune et rédigez vos recommandations. Lorsque le bilan de visite est complet, sauvegarder et lancer l’impression.

Notre partenaire

Logo Coordination services-conseils